Prendre un chiot dans notre élevage

Nous ferons tout notre possible pour produire des chiens se rapprochant le plus du standard sans pour autant négliger leur santé et leur caractère. Il est donc évident que notre élevage ne produit que des chiens inscrits au LOF.

 

C'est pourquoi, avant toutes saillies, les parents seront testés pour la dysplasie, tares oculaires, APR ... mais auront aussi effectué les différents tests que leur imposent leur club de race comme la fermeté au coup de feu, fiche dentaire, test de caractère...

 

Si vous souhaitez prendre un chiot de notre élevage, il nous sera impératif de vous rencontrer. Après cette rencontre, si nous répondons à vos exigences et vice-versa, vous pourrez devenir l'heureux propriétaire d'un petit Lo Spirito di Torrone. Vous pourrez suivre étape par étape la gestation puis l'évolution des chiots.

 

Dès leur 7eme semaine, nous vous accueillerons avec plaisir pour que vous puissiez les rencontrer et faire votre choix. 

A partir de la 10eme semaine, les chiots pourront commencer à rejoindre leur nouvelle famille.

10 semaines cela peut paraitre long mais je mets un point d'honneur à ce que mes chiots aient reçu la meilleure socialisation possible. Le tout dans le respect du chiot. 

 

 Le déplacement à l'élevage sera obligatoire pour venir chercher son chiot. Aucune livraison ne sera prévue.

 

Lors de son départ, le chiot partira avec :

- son carnet de santé

- sa carte d'identification (puce)

- son certificat de bonne santé

- le contrat de vente

- son certificat de naissance ( si les certificats ne nous sont pas encore parvenus, nous vous les enverrons)

- un livret conseil 

- un jouet 

- un morceau de couverture avec l'odeur de la maison

- un sachet de croquettes

- un sachet de friandise 

- kit premier secours

 

 

Je serai disponible tout au long de la vie des chiots. Vous pourrez me contacter en cas de problème, mais aussi pour me donner des nouvelles de votre petit bout.

 

Si par malheur, vous ne pouviez plus garder votre animal, je vous demanderai de m'en avertir afin que je puisse vous aider à lui retrouver une famille.